NANA

Publié le par Nana

enfants 3526

 

Maman de 4 enfants, (3 garçons, 1 fille) , 45 ans , j'ai acquis une bonne expérience et j'aime mon métier d'assistante maternelle .

 

Je suis assistante maternelle agrée depuis 2005 .

 

Dans mon travail, je respecte au maximun le rythme des enfants et adapte mes activités en fonction des ages , je cuisine bio le plus possible , j'essaie d'amener un grand soin à l'alimentation et une grande variété . Beaucoup de fabrication maison .

 

Depuis trois ans j'ai suivie plusieurs formation , " sécurité et prévention des risques au domicile de l'assitante maternelle", "accueil des enfants de 0 / 3ans "( fromation initiale du conseil générale, refaite pour une remsie à niveau en 2009 ), "l'éveil musicale ",prochaine formation , "éveil sportif et motricité" le 2/3 mars 2012 .

 

Je suis attentive aux produits ( nettoyage, produit de salle de bain, etc...) que j'utilise dans notre maison .

 

Nous sortons le plus possible joué  au parc en face de chez moi, lorsque les beaux jours arrivent, je participe avec ma collègue Sylvie à des activités chez elle le mardi depuis + de 4 ans .

 

adherentes-4798.JPG

 

Ecologiste, j'ai un profond respect pour la nature et mon environement .

 

J'ai rejoint l'association Samba depuis sa création .

 

Nous nous réunissons le mardi matin chez Sylvie et 2 fois par mois le jeudi à la salle avec l'association Samba .

 

adherentes-5247.JPG

 

Je souhaite, avec l'association, aider les enfants à se sociabiliser avant l'entrèe à l'école maternelle .

 

Vous pouvez visiter mon blog ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe, j'aime beaucoup cette présentation qui te ressemble tant, sobre, simple, humaine...<br /> Tu vas pas le croire quand je t'ai connu et que nous avons commencé à papoter j'ai cru que tu étais prof, si, s...<br /> Puis va savoir pourquoi (sans doute un com) j'ai cru que tu étais agricultrice et au final une super nounou/maman.<br /> J'aime, doivent se sentir bien chez toi les petits loulous.<br /> <br /> Belle continuation et longue vie à l'asso.<br /> <br /> Bisous giga ma toute belle.
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci à toi ça me touche beaucoup, agricultrice , peut être un oeu, prof non si de bio et d'écologie, nounou ben oui, alors je suis horticultrice de métier option florale !<br /> <br /> <br /> T'y étais presque hihihihi!<br /> <br /> <br /> Bisous BIbou<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore la photo de vous et celle du fond de blog est trop marrante !! Ils ont trouvé la nounou idéale ces enfants !
Répondre
A
<br /> <br /> HO je sais pas mais ça ce passe super bien et c'est le principal !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />